Vous pensez que manger à Paris coûte cher ? Bien que les restaurants puissent facturer des prix très élevés et que même les cafés puissent être incroyablement chers, avec tous ce qui se passe en France, il n’est pas nécessaire de risquer 20 € pour un croque-monsieur. Voici nos conseils pour manger bon marché à Paris.

Les supermarchés

Les supermarchés sont un excellent moyen d’obtenir de la nourriture et du vin à coup sûr. Il y a aussi des ” traiteurs ” qui ont déjà préparé de la nourriture, dont certains sont assez fantaisistes, pour pas beaucoup d’argent. Et vous pouvez certainement trouver des « menus » bons plans ou des repas à prix fixe si vous voulez vous asseoir et faire des folies, par exemple à l’heure du déjeuner. Les restaurants sont tenus d’afficher leur carte complète à l’extérieur pour que vous puissiez savoir tout de suite si un endroit a des repas dans votre budget.

Les plats à emporter

Paris a de bons plats à emporter dans la rue, comme des crêpes remplies de sucre, de citron, de jambon, de fromage et d’œufs. Celles-ci sont fraîches et délicieuses. Vous pouvez aussi trouver des sandwichs et panninis au pain français, chauds et aplatis. Si vous voyagez en hiver, il y a suffisamment d’aliments chauds pour vous permettre de continuer à marcher en ville. Avec tout ce qui se passe en France, vous n’aurez aucun souci pour trouver une bonne table au prix qui vous convient le mieux.

Se rendre dans un bar pour boire quelque chose

Il y a une chose à surveiller quand on boit, c’est le budget. Si vous voulez prendre un café, cherchez un café avec un bar et commandez de là. Tout ce que vous buvez au bar sera généralement la moitié du prix de ce qu’il serait à table. Si vous êtes à la recherche de boissons alcoolisées, essayez d’aller à l’apéro dans des endroits très fréquentés par les étudiants. En début de soirée, il y a beaucoup d’offres spéciales pour les 5 à 7 à profiter.

Les Fastfoods

La France a plusieurs chaînes de restaurants qui vendent des baguettes et des quiches. Ils vendent aussi des sandwichs, croissants, etc. La majorité des fastfoods offre également une « Formule » comme une combinaison de repas qui vient avec une boisson, un accompagnement (dessert ou autre) en plus du sandwich. Ces endroits présentent aussi souvent des épiceries pour vous permettre d’avoir les produits de premières nécessités.

Les restaurants

Mais il y a aussi beaucoup de restaurants français, avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Vous n’avez qu’à regarder un peu autour de vous. N’ayez pas peur des grandes zones touristiques pour manger, parfois elles ont de bons prix. Vous pouvez toujours manger une pizza ou des spaghettis dans un restaurant italien ou chinois pour un prix très attractif. N’hésitez pas à faire le tour et vous renseigner sur internet, vous allez voir qu’il y a beaucoup d’endroits raisonnables pour manger en France. Le déjeuner est plus intéressant que les menus de dîner, habituellement, ainsi essayez d’avoir votre repas principal alors.

Catégories : Bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *