Dans un appartement ou une maison, un jour ou l’autre, nous devons tous réparer des tringles à rideaux, assembler des meubles, installer des lustres, réparer des meubles ou même installer des accessoires de décoration. Doit avoir les outils de base pour effectuer ces diverses tâches. La boutique en ligne Brico Privé vous permet de parcourir différents outils.

Marteau

Pour tout bricoleur, débutant ou expérimenté, cet outil est un incontournable. Il existe une large gamme de types adaptés à tous les usages : arrache-clou pour l’extraction des clous et l’extraction des clous, marteaux de charpentier pour le travail du bois, marteaux à rivets pour le métal, maillets en bois pour le carrelage, marteaux…

Jeu de clés

La clé est indispensable pour réparer. Ils vous permettent de retirer ou de serrer des boulons ou des écrous. Ils sont utilisés dans les projets de plomberie, tels que l’enlèvement de certains meubles, tringles à rideaux ou serrures.

Pince

Les pinces doivent être fixées en place, serrées, coupées ou écrasées. Ils existent dans différents modèles adaptés à tous les usages. Les pinces universelles (ou pinces plates) les plus polyvalentes sont multifonctionnelles. Pour des travaux spécifiques, vous pouvez utiliser des pinces à dénuder, des pinces coupantes, des pinces russes ou des pinces à pompe à eau.

Niveau à bulle

Le niveau à bulle peut être utilisé pour des petits travaux de bricolage ou à grande échelle, ce qui est essentiel. Par exemple, le niveau à bulle permet de placer des marques précises et droites pour placer des étagères ou faire des coupes droites. Le modèle réduit peut facilement mesurer de petites tailles. Cependant, pour des mesures plus importantes, un ruban à mesurer est nécessaire.

Jeu de tournevis

Le jeu de tournevis est la base de toute boîte à gants. Les vis doivent être enfoncées ou retirées. La taille et la forme d’un tournevis à lame plate ou d’un tournevis cruciforme doivent être compatibles avec la tête de vis correspondante. Solution : Un tournevis à têtes interchangeables vous permet de vous adapter à des tournevis de différentes tailles et formes sur une seule poignée.

Scie

La scie a naturellement trouvé sa place dans la boîte du bricoleur. Électrique ou manuel, il permet la découpe. La plus courante est une scie à main, mais elle ne convient pas à tous les travaux. La scie circulaire coupe de grandes pièces, la scie à onglet forme un angle et la scie à métaux attaque le métal.

Perceuse-visseuse

Lorsque vous devez fixer un grand nombre de vis, l’utilisation d’un tournevis peut être laborieuse. De plus, la perceuse-visseuse peut vous faire économiser de l’argent. Elle a rapidement percé des trous et des vis. S’il a deux sens de rotation, il peut également être dévissé. Pour percer, vous devez choisir un foret et un foret compatibles avec le matériau à traiter.

Ponceuse

La ponceuse vous permet de lisser la surface. Vibration, excentricité, inclinaison, montage mural, convient à tous types de surfaces et tous matériaux. Quel que soit l’outil que vous utilisez, vous trouverez certainement une ponceuse adaptée à vos besoins.

Obtenir des matériels de bricolages sur internet

Plusieurs sites internet tel que Brico Privé offre la possibilité d’acheter des outillages de bricolages sur le web. On pourra y retrouver plusieurs grandes marques dans le domaine. D’ailleurs, il est à noter qu’une promotion Karcher est disponible pour tous en ce moment.

Brico Privé affiche également une série de produits de marques moderne avec des promotions intéressantes. D’autres grandes marques ont également assisté à la réunion, comme Bosch, Karcher, Hitachi, etc. Les prix peuvent changer en fonction du temps, assurez-vous de vérifier les prix et les promotions.

Découvrez également nos astuces pour bien installer un mini lave-vaisselle.

Catégories : Bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *