Dans le paysage actuel, les restaurants doivent servir et fournir une nourriture excellente et fiable pour prospérer. Un équipement de restauration de premier ordre est nécessaire pour toute entreprise de services alimentaires qui cherche à maximiser sa productivité et à maintenir ses coûts à un bas niveau à l’avenir. Quel est l’intérêt d’acheter un four à convection à bas prix s’il ne dure pas des années ?

Avec un tel enjeu, prenez le temps de rechercher les meilleurs achats d’équipement qui se traduiront par des clients satisfaits et une clientèle fidèle. Vous trouverez ci-dessous une liste des équipements essentiels que presque toutes les cuisines commerciales devraient inclure, quel que soit le menu.

Cuisinières et plaques de cuisson

La plupart des préparations culinaires commencent sur une cuisinière à gaz ou électrique avec suffisamment de brûleurs pour préparer plusieurs portions à la fois. Les plaques de cuisson de comptoir sont disponibles dans différents types et styles, afin que vos chefs puissent préparer en toute confiance les crêpes, les œufs ou les hamburgers gastronomiques parfaits. De nombreux restaurants s’appuient sur des unités spécialisées comme les grils à panini et les équipements à hot-dogs pour les principaux éléments du menu.

Fours commerciaux

Les fours commerciaux sont un centre d’activité et sont essentiels à la plupart des recettes. Votre restaurant peut avoir besoin d’un four à convection, d’un four à pizza, d’un four à rôtisserie ou d’un four de boulangerie, selon vos besoins. Un four fait partie des appareils les plus utilisés dans une cuisine commerciale, votre décision finale est donc importante.

Friteuses

Si les frites, les beignets, les bâtonnets de mozzarella ou les churros sont un élément essentiel de votre menu, votre cuisine ne peut pas fonctionner sans une friteuse commerciale performante. Déterminez si votre restaurant doit investir dans des friteuses commerciales de comptoir, des friteuses au sol, des friteuses à tubes ou des friteuses à marmite ouverte.

Réfrigération et machines à glaçons

Les réfrigérateurs et les congélateurs sont l’élément vital de votre entreprise. Sans une bonne conservation des aliments, les autres équipements de restaurant n’ont aucune importance ! Les réfrigérateurs à poser, les réfrigérateurs sous comptoir et les réfrigérateurs de plan de travail offrent des performances fiables. Les machines à glaçons sont indispensables pour tout service de restauration servant des boissons froides ou préparant des margaritas ou des smoothies.

Postes de travail

Avec un personnel complet travaillant à l’unisson pour créer des plats spéciaux ou servir les plats principaux du menu, vous avez besoin d’un espace de table abondant pour fournir aux chefs une zone de travail adéquate.

Étagères

Pour le stockage sec et les ingrédients courants, chaque cuisine devrait comprendre suffisamment d’étagères pour s’adapter aux jours les plus chargés de l’année. Gardez votre équipement de restauration commerciale bien rangé et organisé grâce à des options faciles à installer. Si vous devez déplacer vos étagères fréquemment, recherchez des unités avec des roues verrouillables. Protégez les objets de valeur dans votre cuisine avec des étagères de sécurité.

Couteaux

L’outil principal d’un chef est un set de couteaux pour trancher et découper les composants d’un plat alléchant. Equipez votre cuisine de couteaux de qualité industrielle conçus pour des applications de cuisine commerciale, des couteaux à désosser et à fileter aux couteaux à pain et à découper.

Ustensiles de cuisine

Dressez une liste des ustensiles de cuisson et de pâtisserie de qualité professionnelle dont vous avez besoin en fonction des plats que vous servez. Votre cuisine commerciale aura également besoin d’outils à main de base et avancés comme des brosses, des louches, des coupe-pizza, des grattoirs, des spatules, des pinces et des fouets.

Tenue de chef

Une tenue de chef sophistiquée rehausse votre cuisine et crée une attente de professionnalisme. Veillez à ce que votre personnel de cuisine commerciale soit à l’aise et bien habillé grâce à des uniformes, des tabliers, des blouses de chef, des pantalons de chef, des chaussures de chef et des casquettes de chef. Investissez également dans des équipements de sécurité appropriés, notamment des gants de cuisine et des lunettes de protection.

Transformez votre cuisine commerciale avec des jouets de chef

L’équipement de votre cuisine commerciale doit être parmi les meilleurs de l’industrie pour que votre restaurant ait du succès. Ne faites pas d’économies. Lorsqu’il s’agit de fours commerciaux, de réfrigération et de friteuses, vos résultats financiers dépendent de la qualité et de la cohérence.

Équipez votre cuisine avec les équipements de pointe de Kitchen machine, choisis pour les chefs, par les chefs.

Catégories : Restaurants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.