Le nettoyage spirituel est une forme de guérison énergétique. C’est une façon de regarder nos problèmes et de les aborder sous un angle différent.

Lorsque vous examinez vos problèmes, vous pouvez adopter deux approches:

Premièrement, vos problèmes proviennent de sources externes, comme l’économie, d’autres personnes ou votre environnement. Ou deux, que vos problèmes proviennent de sources spirituelles ou énergétiques

Nous examinerons comment le nettoyage spirituel peut vous aider à résoudre vos problèmes d’une manière entièrement nouvelle que vous n’auriez peut-être pas envisagée.

Que signifie le nettoyage spirituel?

Qu’est-ce que la purification spirituelle ? C’est un type de guérison qui cherche à identifier et à guérir la cause spirituelle de tout problème qui se manifeste dans votre vie. Si vous n’êtes pas une personne spirituelle ou religieuse, vous pouvez également considérer cela comme une compensation énergétique.

Lorsque les approches traditionnelles ne fonctionnent pas, vous pouvez vous tourner vers le nettoyage spirituel pour aller à la racine du problème et le résoudre de l’intérieur.

Vous pouvez utiliser la purification spirituelle pour:

  • Surmonter un divorce (les sentiments de blessure, de culpabilité, de peur, de honte, de colère, de ressentiment et de tristesse peuvent être difficiles à éliminer et peuvent facilement se manifester par des problèmes physiques)
  • Difficultés financières persistantes
  • “ Mauvaise énergie ”, “ mauvaises vibrations ” ou manque de bien-être à la maison ou au travail
  • Problèmes relationnels persistants
  • Avant de faire un travail spirituel tel qu’une retraite spirituelle ou une méditation intense
  • Pour éliminer une sensation persistante d’énergie négative et lourde qui vous entoure

Comment la purification spirituelle va-t-elle régler les problèmes de la vie?

La purification spirituelle est basée sur le concept que tout est énergie: les humains, les pensées, les plantes, les roches, la lumière, les émotions, les animaux, l’espace… tout.

Les énergies s’influencent et se changent les unes les autres.

Par exemple, vous avez peut-être traversé une période difficile de votre vie.

Vous pouvez penser que vous avez réussi à gérer le traumatisme émotionnel de cette époque, mais si vous rencontrez des problèmes récurrents ou persistants (qu’ils soient physiques, mentaux, émotionnels ou spirituels), cette énergie négative est toujours en vous.

Cela a toujours un impact sur vous – pas seulement chaque fois que vous pensez à cette difficulté ou ressentez des émotions à ce sujet, mais en général, puisque vous portez toujours cette énergie avec vous.

Si vous vous adressez à la cause énergétique et libérez cette énergie négative, alors la manifestation physique prendra souvent soin d’elle-même (ou elle rendra son élimination beaucoup plus facile).

Comment l’énergie négative est-elle affectée dans le corps?

Si vous avez déjà ressenti une lourdeur ou une léthargie après un événement émotionnellement difficile, vous portez cette négativité avec vous!

Et si vous avez déjà ressenti une forte vibration positive ou négative de la part de personnes, d’endroits ou de choses, vous recevez cette énergie et si vous lui permettez de rester dans votre champ d’énergie, cela peut vous affecter négativement.

Une grande partie de cela se produit inconsciemment, mais pensez-y de cette façon: si vous pensez à une situation indésirable et nourrissez cette négativité, cela devient littéralement une partie de vous.

Par exemple, si vous êtes dans une dispute avec quelqu’un et plus tard, vous continuez à revenir à cet argument et à le revivre, vous perpétuez et augmentez la négativité!

Si vous traversez une période difficile, vous pouvez involontairement déclencher une puissante spirale descendante de négativité, car le semblable attire le semblable. Vous pouvez subir un divorce, par exemple; vos pensées négatives sur le sujet attirent plus d’énergie négative, peut-être sous la forme de problèmes de santé, de problèmes de travail, de problèmes relationnels avec votre famille, etc.

Et plus vous donnez de réflexion / d’énergie émotionnelle à tous ces nouveaux problèmes, plus cela s’aggrave.

Catégories : Bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *